Algerie Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

beau film

2 participants

Aller en bas

beau film Empty beau film

Message par bosli Dim 22 Fév - 23:44

Synopsis

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

Secrets de tournage

Un cauchemar en direct !
Avec [Rec], les réalisateurs Jaume Balaguero et Paco Plaza expliquent avoir voulu "construire le cauchemar le plus crédible possible, une expérience terrifiante qui pourrait garder le public le plus captif possible. On a donc décidé de raconter cette histoire comme un reportage télévisé en direct, de tourner en "live" avec l'horreur qui survient en temps réel, sans possibilité de stopper le récit. [...]

Que le spectateur ait la frousse !
Jaume Balaguero explique avoir réalisé [Rec] avec l'idée de proposer au public une expérience jamais vécue auparavant. "On se demandait quel pourrait être le concept idéal de manière à impliquer le spectateur au maximum dans l'histoire et lui flanquer une frousse qu'il n'avait jamais encore jamais vécue au cinéma", explique-t-il. "On voulait faire un film qui ne suivrait pas les livres d'école de [...]

Image Hosted by Photoshark
bosli
bosli

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

beau film Empty Re: beau film

Message par Seruma Mar 3 Mar - 20:12

ohhh REC l'un de mes amouuuuuuur
comme vous le savez (et peux etre le savez pas xD) j'adore les films d'horreur et j'ai bien sur déja vu REC et je vous le recomende il est magnifique dans son genre *.*
Seruma
Seruma
My Modo
My Modo

Féminin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

http://Nodoka91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

beau film Empty Re: beau film

Message par bosli Jeu 5 Mar - 23:08

mais la fin est un peu raté tu trouve pas ? Mad
bosli
bosli

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

beau film Empty Re: beau film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser